Les 3 objets incontournables de la pratique sadomasochisme (SM)

Les pratiques sado-maso sont devenues tendance depuis la folie 50 nuances de Grey dans laquelle les acteurs se sont livrés à des jeux sexuels un peu particuliers. Cependant, pour bien pratiquer ces jeux sexuels, il est indispensable d’avoir les objets qu’il faut. Voici le top 3 des objets de torture qui sont incontournables dans un sado maso.


Le martinet !
À différencier avec les fouets, le martinet est un objet qui est constitué de deux parties. La première est un manche pour la prise en main. Toujours rigide, le manche est soit nu, soit recouvert et est souvent en bois (parfois en métal). La seconde partie est celle qui sert à frapper le maso. Elle est composée de lanières, plus ou moins nombreuses.

La matière de la lanière est déterminée en fonction de l’effet produit sur le corps du maso. Suivant un ordre douloureux, nous pouvons citer les lanières de daim, les lanières de latex, les lanières de cuir. Sur sex shop Belgique, vous trouverez tous les types de lanières que vous voulez pour votre martinet et bien d’autres.


La roulette de wartenberg !

La roulette est un équipement de douleur qui peut être utilisé dans le cadre de jeux soft ou très poussés en vue d’augmenter le plaisir. Tout droit tiré du domaine de la médecine, la roulette est facile à utiliser et ne nécessite ni une connaissance spéciale ni des précautions spécifiques à adopter.

Cet accessoire peut être simple ou à multiples anneaux. Son rôle consiste à stimuler les zones de manière plus ou moins appuyée ou plus ou moins douloureuse. Pour plus de finesse et de plaisir, laissez sur votre passage de jolis pointillés qui, aux bons endroits, procureront d’énormes plaisirs à celui qui la reçoit.


La cravache !

Utilisée uniquement en équitation, la cravache est un accessoire qui est doté d’un manche, une longue tige souple et une extrémité généralement faite de cuir ou de caoutchouc. Elle offre des douleurs qui sont à la fois diffuses et cinglantes sur une zone d’impact assez limitée. La cravache existe sous différentes formes : étoile, cœur ou main.

Ce jouet est connu pour le bruit très particulier qu'il fait en fendant l’air. La cravache peut être utilisée pour jouer sur l’excitation et la psychologie du maso.














Site proche de votre recherche sur notre Annuaire Adulte Les 3 objets incontournables de la pratique sadomasochisme (SM)

Pisse Cam : le DBSM rencontre le monde libertin !
Quand l'on aime le sexe extrême, le plan pisse est assez incontournable, surtout pour ceux qui...
Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadisme et Masochisme
Le BDSM vous permet d'assouvir vos fantasmes sexuels les plus profonds. Cela est constitué...
Pourquoi pimenter la relation sexuelle en adoptant le bondage ?
Lorsqu’on est en couple, il arrive des moments où la monotonie gagne l’acte...
 
AnnuaireAdulte.Fr t'offre une grande sélection de site web pour adulte classés par catégories sur notre Annuaire Adulte.