Pourquoi pimenter la relation sexuelle en adoptant le bondage ?

Lorsqu’on est en couple, il arrive des moments où la monotonie gagne l’acte sexuel. S’en suit alors un dégoût ou une paresse à partager le plaisir avec l’autre partenaire. Si cela arrive, que faut-il faire ? Il est conseillé le plus souvent de pimenter l’acte sexuel en variant les positions. Ainsi, outre, les classiques missionnaire, levrette, andromaque, etc., vous pouvez explorer des pratiques plus osées. Parmi celles-ci, le bondage est l’une des moins pratiquées, mais il est surtout très intéressant.

Qu’est-ce que c’est que le bondage ?
Le bondage est une pratique sexuelle à destination de tout le monde. Il s’inscrit dans la droite ligne des actes sexuels à tendance sadomasochiste. À ce titre, en quoi consiste-t-il ? La forme la plus observée du bondage lors des rapports sexuels consiste à attacher l’autre partenaire avec une corde. Toutefois, la corde n’est pas le seul accessoire du bondage. Il faut compter également les camisoles, les minerves, les divers types de carcans, les sacs d’enfermements, mais aussi les combinaisons en latex… Ces différents accessoires, vous les trouverez sur https://www.belgique-sexshop.com.

Après avoir réuni les différents accessoires, il faut à présent passer à l’acte.

Comment se pratique le bondage ?
Une fois que vous aurez réuni tous les accessoires, il vous faut à présent passer à l’acte. Le bondage implique en effet une relation d’un maître et d’un dominé. En couple, le choix n’est pas compliqué, car les rôles peuvent être inversés. Il en va de même pour un plan cul où les partenaires d’un soir peuvent définir le maître et l’esclave avant la rencontre. Dans l’un ou l’autre des cas, le bondage nécessite un consentement mutuel. Par ailleurs, il existe plusieurs figures. L’une des plus connues est alors le kaikyaku kani.

Très intéressant à pratiquer, le bondage bien qu’étant une pratique sadomasochiste se décline en des figures soft et extrêmes. Dans les deux cas, tout doit partir d’une entente mutuelle pour un plaisir partagé.











Site proche de votre recherche sur notre Annuaire Adulte Pourquoi pimenter la relation sexuelle en adoptant le bondage ?

Pisse Cam : le DBSM rencontre le monde libertin !
Quand l'on aime le sexe extrême, le plan pisse est assez incontournable, surtout pour ceux qui...
 
AnnuaireAdulte.Fr t'offre une grande sélection de site web pour adulte classés par catégories sur notre Annuaire Adulte.